Sandrine Notreami, massages et soins énergétiques à Bègles (33130)

Qui suis-je ?

Après des études et une première partie de vie active dans le secteur du Transport et de la Logistique, j'ai eu la chance, par une rencontre décisive, de concrétiser mon rêve d'enfant. En 2012, j'ai donc commencé un autre volet de ma vie professionnelle par la création d'un restaurant. Sa gestion fût une merveilleuse et enrichissante aventure de 5 ans. 

Durant toutes ces années dans des métiers stressants, je me suis toujours tournée vers les soins du corps ou plutôt l'approche corporelle pour m'accompagner lors d'évolutions essentielles ou pour m'aider tout simplement à traverser certains passages de vie.

Désormais ayant moi-même à coeur d'apporter mieux-être, détente et bienveillance autour de moi, c'est donc naturellement que je me suis formée à l'Ecole du Massage Psycho-Somato-Intuitif (EMPSI) de Clisson afin de contribuer à une vision humaniste du massage. 

Etant particulièrement intéressée par l'approche énergétique du soin, je me suis aussi formée au Reïki niveau I et II et poursuit mon apprentissage en magnétisme.  

Je suis agréée par la Fédération Française de Massage Bien-Etre (FFMBE). 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à Le Cercle de Consciences

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.