Magnétisme à Bègles (33130)

Magnétisme

Je ne vous raconterai pas ici une belle histoire de ma grand-mère qui sur son lit de mort m'aurait transmis un don de guérison ou celle de mon père qui avait des capacités extrasensorielles sans s'en être servi... cela uniquement pour justifier ma pratique aujourd'hui. 

En revanche, je reconnais et remercie infiniment tous celles et ceux qui m'ont aidée à pousser et qui m'ont transmis, consciemment ou inconsciemment, une capacité et un désir de prendre soin ! 

Le magnétisme, art de la transmission de fluides subtils, a été reconnu et utilisé de tous temps par l'humanité quoique de façon plus ou moins claire et consciente selon les époques, les lieux, les cultures, les générations... Le magnétisme est à la portée de chacun !

Que fait une maman quand son enfant s'est fait mal ? Elle lui frotte l'endroit blessé puis souffle dessus, utilisant ainsi, de façon innée deux principes magnétiques. Tout le monde peut transmettre ce fluide vital car il rayonne de toute créature vivante et en bonne santé. Pour ceux qui désirent guérir par cet intermédiaire, il suffit d'apprendre à capter consciemment les énergies et à les diriger vers autrui, car l'énergie suit la pensée. C'est simple et complexe, facile et exigeant, car on ne transmet que ce que l'on est capable de recevoir comme on accompagne que jusqu'où l'on a été !

 

Comment agit le magnétisme ? 

Physiologiquement ou psychiquement, le magnétisme a principalement une fonction d'aide, de soutient et de renfort. Il soigne essentiellement par effet de renforcement des forces de lutte de l'organisme. Celui-ci au contact de la force d'autrui, libère sa propre force potentielle et recouvre ce que l'on appelle la santé, qui n'est autre que le maintient de l'équilibre vital, de son homéostasie !

J'aime à utiliser la métaphore de la chaudière pour évoquer mon rôle : je vous aide à rallumer la petite flamme mais c'est à vous ensuite de la faire grandir, de l'entretenir et faire en sorte qu'elle ne s'éteigne plus en conscientisant ce que le mal à dit. Vous êtes beaucoup plus puissant que vous l'imaginez. Nous pouvons tous être l'acteur principal de notre santé. 

 

Comment puis-je vous aider ? 

Vous avez un problème de santé, vous avez consulté un médecin ou un spécialiste, vous avez un diagnostic et vous voulez vous débarrasser plus rapidement de vos symptômes !

Vous souffrez de stress, angoisse, anxiété, vous passez une période difficile ou simplement challengeante.

Le magnétisme peut traiter une variété de pathologies notamment brûlure, zona, eczéma, psoriasis, céphalées, insomnie. Il peut soulager les douleurs et les états émotionnels tels que déprime et dépression. 

 

Précisions fondamentales 

Ma pratique vient en complément de la médecine conventionnelle pour aider à soulager certains symptômes et favoriser la guérison.

Je ne prétends pas être en mesure de diagnostiquer ou de remplacer un traitement médical

 

La séance 

Vous restez habillé, allongé sur une table de massage. Je procède par impositions des mains à différents endroits de votre corps parfois en le touchant parfois à quelques centimètres. 

Concernant votre ressenti lors de la séance, il n'y a aucune règle : certaines personnes sentent de la chaleur, des picotements.... et d'autres rien. Certaines s'endorment ! Tout cela ne détermine pas le résultat. 

 

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site créé grâce à Le Cercle de Consciences

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.